Le nouveau visage de l’International

| 12/12/2016 | 2 Commentaires

Paris dans le 11ème arrondissement, quartier Saint-Maur. Ne vous fiez pas à la devanture discrète. Loin de sa sobriété extérieure, l’International offre depuis 2008 l’une des programmations les plus variées de la capitale.

‘Ne pas ressembler à quelqu’un mais créer’. Le constat de l’équipe est clair : le monde de la nuit parisienne est actuellement en pleine mutation, le goût du public change. Pourquoi ne pas s’adapter ? L’International fait donc peau neuve pour notre plus grand plaisir.

international-2

Désormais ouvert chaque jour, le lieu élargit sa palette et proposera bientôt des expositions de jeunes artistes, des stand-ups d’humoristes, des événements autour du vin et des cocktails. Fort de ce concept (et d’un bar à 360 degrés), le bar concert rock s’est donc mué en lieu culturel branché. Le vendredi et le samedi, l’International permet également à ses visiteurs de prolonger la fête après les concerts dans son espace clubbing.

Que les habitués se rassurent, la salle de concerts n’oublie pas sa vocation première : propulser un maximum d’artistes prometteurs sur le devant de la scène. La diversité de la programmation est toujours de mise dans cet espace de deux étages et d’une capacité totale de trois cent personnes. À un rythme de deux-trois concerts du mardi au vendredi, ce n’est pas moins de 480 artistes que l’International nous fait (re)découvrir chaque année.

Avis à nos adhérents : si l’aventure vous tente et vous désirez monter sur les planches de l’International, n’hésitez pas à nous contacter en indiquant vos liens internet (site, page Facebook, page Soundcloud…). Nous transmettrons les candidatures adéquates et vous ferons un retour.

L’International, 5-7 rue Moret, Paris 11°. www.linternational.fr

Crédits photo : EliN

Tags:

Catégorie: Nos partenaires

Commentaires (2)

  1. Bertrand H dit :

    Belle découverte !

  2. Marie C dit :

    Une autre belle soirée, merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

//